Le solde de vos comptes :

Pour chacun de vos comptes, vous disposez de deux informations :

- Le solde de votre dernier rapprochement bancaire, avec la date de celui-ci ( sur l'exemple ci dessous, il s'agit du 30 juin 2021).

- Le solde théorique calculé à partir des recettes et les dépenses que vous avez saisi dans la liste des opérations. Les soldes sont calculés en partant du montant initial renseigné dans l'application (Paramétrages → Comptes du comité) auxquels s'ajoutent ou se déduisent les recettes et les dépenses que l'on retrouve dans la liste des opérations. Lorsque toutes vos opérations sont rapprochées, (il n'existe plus d'opération avec la petite poubelle pouvant être supprimées), les deux soldes sont identiques.

Pour des raisons de visibilité, les camemberts représentent les dépenses et recettes par famille de catégories (Tâches administratives, Expertises, et missions économiques, etc.) et non pas les sous catégories (frais bancaires, frais postaux).

Dernière connexion :

Il s'agit simplement de la date de la dernière connexion sur votre compte Happy-Compta.

Utilisation de l'espace de stockage :

Un espace maximal de 5 Go inclus dans l’offre de base est alloué pour vos données, (https://www.happy-compta.fr/conditions-generales-de-ventes). Vous pouvez connaître votre espace de stockage utilisé.