Ceci est une ancienne révision du document !
Documents :
C'est ici que vous allez classer vos documents dans différents dossiers et que vous allez attribuer des droits d'accès pour chaque document.
Le fonctionnement sur l'interface utilisateur est similaire au gestionnaire de fichiers standard du système d'exploitation.
- Cliquez avec le bouton droit ou appuyez longuement pour afficher le menu contextuel.
- Glissez-déposez dans l'arborescence des dossiers ou dans l'espace de travail actuel pour déplacer/copier des éléments.
- La sélection d'éléments dans l'espace de travail peut être étendue avec la touche Maj ou Alt (Option).
- Glissez-déposez vers le dossier ou l'espace de travail de destination pour télécharger des fichiers et des dossiers.
- La boîte de dialogue de téléchargement peut accepter les données du presse-papiers ou les listes d'URL à coller/déposer et le glisser-déposer à partir d'un autre navigateur ou gestionnaire de fichiers, etc.
- Faites glisser le début en appuyant sur la touche Alt (Option) pour faire glisser vers l'extérieur du navigateur. Il deviendra une opération de téléchargement avec Google Chrome.
Partage des documents :
Vos documents sont accessibles :
- Uniquement pour les représentants du CSE,
- Les représentants et les salariés,
Clic droit sur le dossier et définir qui pourra accéder au dossier :
La gestion des accès aux documents :
Pour un nouveau salarié :
Vous voulez donner accès aux différents documents à un nouveau salarié.
Vous devez donc ajouter le salarié (voir gestion des salariés). Il est indispensable de renseigner son adresse mail.
Puis vous rendre dans l'onglet :
Et enfin cliquez sur le bouton “Renvoyer un email de confirmation”.
Un mail est alors envoyé automatiquement au salarié
Le salarié doit confirmer son inscription, en cliquant sur le lien 'Je confirme mon inscription“.
Cela permettra au salarié de générer son mot de passe.
Une fois le mot de passe confirmer, le salarié accède directement à l'interface Web.